De nouveau tee-shirts pour l’AS

Ce mardi 10 octobre 2023, les élèves de l’AS se sont vus remettre des mains du Crédit Agricole de Normandie, représentés par M. Garcia, directeur de l’agence de Longny et Mme Maignan Adam, Présidente de la caisse locale, de nouveaux tee-shirts que celle-ci leur a offert à l’effigie du collège.

Ce projet, préparé depuis le début de l’été par des échanges entre Mme Maignan-Adam et Mme Thibault-Voisin, ancienne enseignante d’EPS au collège et conclu avec M. Suriray, l’actuel professeur référent de l’AS permettra aux élèves de porter fièrement les couleurs du collège lors des prochains rendez-vous sportifs.

Le collège tient à remercier le Crédit Agricole de Normandie pour son engagement dans ce renouvellement de la tenue sportive des élèves.